Si les marques de montres de luxe pensent à développer leur stratégie d’expansion vers des montres connectés… Les montres connectées pensent quant à elles à s’étendre vers l’univers du luxe.
C’est pourquoi, la marque coréenne spécialiste en électronique, LG lance sa montre intelligente “Watch Urbane” en version luxe.
La version luxe Watch Urbane de LG
La différence entre la “Watch Urbane” version luxe et grand public est que la version luxe dispose pas moins de 23 carats avec un bracelet en cuir d’alligator fait à la main disponible en plusieurs coloris.
Cette montre intelligente a exactement les mêmes caractéristiques que la version grand public. Elle dispose d’un écran OLED de 1,3 pouces, de 512MB de mémoire vive ou encore de 410mAH de batterie.
La montre sera disponible à la fin d’octobre
“Watch Urbane” ne sera disponible qu’à 500 exemplaires qui seront tous numérotés. La marque coréenne s’est associée avec la bijouterie américaine, Reeds Jewelers. La montre “Watch Urbane” sera commercialisée à la fin du mois d’octobre aux États-Unis. Il est déjà possible de pré-commander dans les boutiques Reeds.
La version luxe est disponible au prix de 1.195 dollars soit près de 1065 euros alors que la version grand public est au prix de 349 euros.