Alors que se déroule actuellement la Fashion Week parisienne, le talentueux photographe français au style inimitable Jean-Paul Goude présentait ce mercredi 28 septembre au Palais de la Porte Dorée son interprétation du crocodile Lacoste.
L’artiste de 75 ans et la marque ont travaillé ensemble pour une collection capsule à l’occasion de l’édition annuelle “Holiday Collector” de Lacoste.
Lacoste s’offre un nouveau logo coloré avec Jean-Paul Goude
Le logo a été redessiné en deux versions décalées par le graphiste et illustrateur qui a voulu y ajouter un peu plus de fun et de couleurs tout en faisant honneur aux origines africaines de l’animal, chères à Jean-Paul Goude.
On retrouve donc une sorte de personnage féminin dans le style de l’art africain, déguisé en crocodile, qui se tient debout sur un monocycle dans une version et sur un crocodile en l’attrapant par la queue dans l’autre. Ce nouveau logo sera décliné sur différentes pièces : polos, t-shirts manches longues, bombers, sacs et pochettes, disponibles en boutique à partir de novembre 2016.