Tom Ford collabore avec Net-a-porter
Après avoir remporté le prix de créateur de l’année pour la catégorie “mode homme” aux CFDA Fashion Awards, Tom Ford décide de se lancer dans la vente en ligne.
Le créateur américain vient de passer un accord avec le site de shopping de luxe “Net-a-porter”. C’est la première fois que Tom Ford va distribuer sa griffe en dehors de ses 110 boutiques, les grands magasins et son e-commerce.
Tom Ford collabore avec Net-a-porter
Le prêt-a-porter féminin de Tom Ford sera disponible à partir du mois de juillet sur “Net-a-porter” alors que le PAP masculin sera distribué sur Mr. Porter en septembre. Cependant, rien n’a été précisé quant à la présence de la ligne de beauté sur le site de luxe.
Net-a-porter, un site à la hauteur du luxe
Le site en ligne américain, Net-a-porter attire de plus en plus de grands créateurs. Ce n’est pas la première fois que le site collabore avec les marques les plus renommées et prestigieuse dans le monde du luxe et de la mode.
En avril dernier, le site de luxe avait proposé un pop-up exclusif à la maison Chanel afin de vendre la dernière collection de la marque.