Menu
LuxuryTrends.frLuxuryTrends.fr
  • Watches
    • Baselworld
    • Patek Philippe
    • Rolex
    • TAG Heuer
  • Motors
    • BMW
    • Mercedes-Benz
    • Audi
    • Porsche
    • Aston Martin
    • Yacht
  • Travel
  • More
    • Fashion
    • Tech
    • Dior
    • Louis Vuitton
    • Cuir
    • Sac
Fashion

Dior and I, le documentaire

Fashion > Dior
Par Hélène Huynh,  publié le 26 juin 2015 à 10h23.
Dior film - 4

Dior film - 4Dior film - 4

Le réalisateur et producteur français, Frédéric Tcheng a encore frappé. Après « Valentino, The Last Emperor » en 2008 et « Diana Vreeland, The Eye Has to Travel » en 2011, c’est au tour d’un documentaire sur la maison Dior de voir le jour sous le nom de  « Dior and I ».

Frédéric Tcheng est entré en immersion totale dans l’univers de la mode. L’actuel directeur artistique de Dior, Raf Simons a dévoilé les coulisses de la plus célèbre maison de couture française.

Raf Simons au coeur de Dior

Le documentaire montre la préparation du défilé haute-couture printemps-été 2012. Huit semaines pour créer une collection, huit semaines où le stress sera à son comble avant le jour-J. Le documentaire va réveler les petits secrets de fabrication ainsi que le savoir-faire héritage de Christian Dior. 

Dior and I de Frédéric Tcheng sortira en salles le 8 juillet.

 

Le Récap
  • Raf Simons au coeur de Dior
En savoir plus
  • Le Cipriani accueille un bar Dior et inaugure sa boutique Dioriviera
  • 5 sacs de Luxe inoubliables : Une traversée à travers le temps
  • Dior s’installe aux Champs Elysées
  • About
  • Infos Légales
  • Archives
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site LuxuryTrends.fr