Armand de Brignac propose le Blanc de Noirs Assemblage Deux

Par Thomas Ulmer,  publié le 9 décembre 2016 à 16h06, modifié le 13 décembre 2016 à 13h48.
 1 minute
Style

La maison de champagne française, rachetée par le rappeur et businessman américain Jay-Z en 2014, propose une nouvelle cuvée d’exception en édition limitée avec le Blanc de Noirs Assemblage Deux. Comme à son habitude la maison réussit à combiner plaisir gustatif et visuel grâce à ce champagne d’exception dans une bouteille subitement décorée.

Cette cuvée de bulles a été élaborée en combinant les meilleurs millésimes de Pinot Noir de la région champenoise en 2008, 2009 et 2010, cultivés dans les villages de Bouzy, Verzenay, Chigny-les-Roses, Ludes et Rilly-la-Montagne. Ce champagne peut être consommé immédiatement ou gardé et maturé pour une occasion spéciale grâce à un potentiel de garde de plus de 15 ans.

Le plus prestigieux des champagnes en édition limitée 

La production a été dégorgée le 20 juin 2016 et limitée à 2.333 exemplaires. Sa bouteille noire aux reflets métalliques arbore le désormais culte as de pique de la maison Armand de Brignac et chacune de celles ci sera marquée d’un numéro unique pour renforcer l’exclusivité de cette cuvée prestigieuse.