Aurélien Ducroz, le nouvel ambassadeur de Michel Herbelin

Michel Herbelin Aurélien DucrozMichel Herbelin
La mer a toujours fait partie de l’histoire de la maison Michel Herbelin. L’on ne s’étonne alors pas de voir sa montre marine Newport au poignet du nouvel ambassadeur de la marque, Aurélien Ducroz.
Un duo de choc
Lors de la prochaine Transat Jacques Vabre du Havre, qui partira le 27 octobre prochain, le skieur et skipper Aurélien Ducroz portera fièrement à son poignet une montre venant de chez Michel Herbelin. Il s’agit de la Newport Chronographe automatique Régate. Pour ceux qui ne la connaissent pas, cette montre s’inspire des hublots de navires transatlantiques. Elle est dotée d’une fonction compte à rebours dans le compteur minutes à 3 heures. Ce chronographe tri-compax est également complété d’une échelle tachymétrique, ce qui fait de lui un coéquipier utile aux amateurs de courses à la voile.
En ce qui concerne le nouvel ambassadeur de la maison française, il est double champion du Monde de ski freeride, quatre fois vainqueur de la finale l’Xtreme de Verbier, auteur de documentaires d’aventure entre mer et montagne, et surtout, marin aguerri.