Be Parisian est au Bon Marché Rive Gauche

Be Parisian - Bon Marché - 1
“On l’envie, on l’admire. Les journaux du monde entier veulent une réponse à ce mystère. Mais pourquoi les étrangères ont-elles décidé de projeter sur La Parisienne le fantasme de la femme idéale ? Pourquoi nous ?”, Caroline de Maigret, co-auteur de “How to be a parisian wherever you are – Love, style and bad habits”.
Be Parisian admire secrètement la parisienne… Oui, la parisienne est classe, élégante et admirée. La parisienne est toujours armée de ses basiques… C’est comme ça qu’elle fait et défait la mode en impose son style à travers le monde.
Be Parisian au Bon Marché
La marque française est présente au Bon Marché Rive Gauche le 23 mai au 22 août 2015 au sein de l’espace Club Rive Gauche. Be Parisian vit au rythme de l’été avec des cabanons colorés et des chapeaux en paille… La plage en plein Paris, un dépaysement total.
Le Bon Marché présentera en exclusivité une ligne de t-shirts, de cabas ou encore des sweats signée Emmanuelle Legavre. Une collection qui va permettre à toutes les femmes du monde à devenir la parisienne qui sommeille en elles.