Beoplay H9 : le casque audio luxueux par Bang & Olufsen

Par Thomas Ulmer,  publié le 1 décembre 2016 à 16h00.
 2 minutes
Tech

La société danoise Bang & Olufsen, connue pour ses produits audiovisuels haut de gamme, signe un nouveau casque audio de qualité, le Beoplay H9. La marque reprend les qualités de ses prédécesseurs H7 et H8 tout en comblant leurs lacunes pour donner un casque luxueux et technologique qui vient combler un vide dans son offre actuelle.

Le Beoplay H9 introduit la technologie de réduction active du bruit sur un modèle circum-aural alors que jusqu’à présent les audiophiles amateurs de B&O devaient se contenter d’une version supra-aurale. Ce nouveau casque audio bénéficie d’une conception soignée et des finitions bien pensées.

Casque pratique et confortable pour une grande qualité d’écoute

L’arceau est en aluminium solide recouvert de cuir de vachette véritable et les oreillettes sont faites de mousse à mémoire de forme recouverte de peau d’agneau pour un grand confort et une aération optimale. Le casque combine une bonne isolation passive avec la réduction active de bruit et se contrôle via une interface tactile disposée sur l’oreille droite, utilisable même avec des gants ou sous la pluie selon le constructeur.

Le Beoplay H9 seront disponible pour 500 euros en deux couleurs, noir et argilla grey, avec un adaptateur avion, une housse de transport et un câble USB pour la recharge.