Bière art-déco avec Heineken et Stills & Strokes

Par Thomas Ulmer,  publié le 7 décembre 2016 à 12h19, modifié le 7 décembre 2016 à 12h19.
 2 minutes

Design

En ces fêtes de fin d’année, le célèbre brasseur néerlandais Heineken dévoile une nouvelle collection de ses machines à bière pression pour la maison, réalisée par le duo d’artistes berlinois Stills & Strokes. La marque de bière fait appel aux deux artistes allemands pour mettre en beauté ses deux machines The Sub et Beertender.

Les deux artistes, l’illustratrice Melanie Homann et le photographe Stefan Vorbeck, ont apposé leur style graphique et aux tons pop, pour des machines parées de lignes et formes géométriques hautes en couleurs, entre jaune, bleu et rouge vif.

Bière, design et luxe se rencontrent

Reconnu par son univers coloré et ultra-graphique, le duo joue avec les codes intemporels du style art déco et sublime les machines via un habillage avant-gardiste et chic. Le tout est agrémenté d’accessoires précieux avec une poignée sur-mesure en laiton et un récolte goutte en marbre pour une touche encore plus luxueuse.

Voila une édition limitée esthétique et design pour se verser des bières chez soi avec style et rituel digne d’un barman. Les machines sont en vente exclusive chez Colette jusqu’au 31 décembre 2016, pour la modique somme de 449,99 euros.