Breitling dévoile la Emergency Night Mission

La maison horlogère suisse de luxe et spécialisée dans les montres techniques, Breitling, vient de dévoiler une nouvelle édition spéciale de sa fameuse montre Emergency, connue pour sa balise de détresse intégrée.
Ce nouveaux modèle intitulé Emergency Night Mission est décliné en trois couleurs différentes qui vont de l’orange, au jaune en passant par le bleu nacré. De quoi donner un peu d’éclat à ces garde-temps aussi bien faits pour l’aventure que la vie de tout les jours.
Un véritable instrument de professionnel
Le large boîtier en titane de 51 mm propose tout de même légèreté et robustesse avec une étanchéité à 50 mètres. Il abrite un émetteur de détresse bi-fréquence et un mouvement de chronographe électronique multifonctions dix fois plus précis que le quartz ordinaire et certifié chronomètre.
Ce garde-temps technique arbore une teinte noire obtenue par un traitement haute résistance à base de carbone et assortie au cadran pour les modèles jaune et orange. La version bleue propose un cadran plus coloré avec une teinte nacrée bleu nuit. Chaque modèle se porte avec un bracelet en caoutchouc de sa couleur.