Bugatti : Vision Gran Turismo

Par Hélène Huynh,  publié le 15 septembre 2015 à 14h23.
 1 minute
Motors
Vision Gran Turismo Bugatti 2

Vision Gran Turismo Bugatti 2

La marque Ettore Bugatti dévoile son modèle unique Vision Gran Turismo au salon de Francfort. Ce véhicule est une supercar qui reste tout de même encore un concept.

Le modèle Vision Gran Turismo est en fibre de carbone avec un moteur W16 développé par l’allemand Volkswagen. De plus, le véhicule a deux blocs V8 disposés à 90 degrés sur le même vilebrequin.

Vision Gran Turismo de Bugatti sera présenté au Hall 3.0

À l’extérieur du véhicule, le design est à couper le souffle. La couleur qui habille le modèle Vision Gran Turismo est un bleu et la calandre est en forme de fer à cheval. L’aileron central rappelle fortement la Type 57 Atlantic de 1936. Enfin, Vision Gran Turismo a une sortie des gaz d’échappements en quatre orifices sous une ligne d’éclairage rouge vif. Une sellerie en cuir et daim habillent l’intérieur de la voiture. 

Bugatti va continuer de se positionner clairement comme une marque au profil acéré”, a déclaré Wolfgang Dürheimer, président de Bugatti Automobiles S.AS. “Ce projet nous permet de présenter le nouveau langage en matière de design de Bugatti”, conclut-il.

Vision Gran Turismo Bugatti