Il y a peu de temps la marque britannique, Burberry avait annoncé qu’elle lançait sa chaîne sur Apple Music qui avait pour but de dévoiler les jeunes talents anglais. Les abonnés de la chaîne pourront découvrir des collaborations inédites entre la maison et les talents.
Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le PDG de Burberry Christopher Bailey a également informé que la marque montrerait en image des pièces de la nouvelle collection via le réseau social, Snapchat. Cette opération sera mise en place lors de la Fashion Week de Londres qui se déroulera lundi 21 septembre à 13 heures (heure locale).
Burberry révolutionne la mode 2.0
« Avec Snapchat, Evan Spiegel (créateur de Snapchat) a créé une plateforme phénoménale qui capture l’esprit d’un instant », a déclaré Christopher Bailey. C’est « une vision unique, en temps réel de la création de notre show qui inclura une première sans précédent de la collection avant qu’elle arrive au défilé », poursuit-il. Le groupe Burberry est la première maison de luxe à se moderniser de la sorte.
Quant à Evan Spiegel, il estime que « Burberry est une marque emblématique et il est excitant pour nous de donner notre communauté le premier coup d’oeil à leur nouvelle collection ».