La marque américaine de sneakers de luxe Buscemi, crée en 2013 par l’amateur de skate, de streetwear et de chaussures Jon Buscemi, fête l’ouverture d’un nouveau flagship store à New York dans le quartier de SoHo.
Pour cette occasion la maison connue pour ses baskets de luxe, alliant matériaux riches et fabrication artisanale, pousse son concept encore plus loin.
Les sneakers les plus chères du marché pour 132.000 dollars
Non content des habituelles finitions en or 18 carats, Buscemi revisite son modèle 100mm en cuir blanc de haute qualité pour le sertir de diamants 11,5 carats. Les boucles et le cadenas signature de la marque passe une étape supplémentaire dans l’extravagance.
Après plus de 20 heures de fabrication à la main, la sneaker est d’un blanc simple et élégant qui laisse la place aux finitions pour qu’elles puissent briller comme il se doit.
Pour les porter il faudra s’acquitter d’une somme de 132.000 dollars et d’un déplacement jusqu’a New-York où elles sont exclusivement vendues.