Casio EDIFICE lance la nouvelle EQB-1000D Slim

Par Falimalala,  publié le 26 août 2019 à 9h10, modifié le 3 septembre 2019 à 9h20.
 1 minute

Watches

Casio EDIFICE EQB-1000D Slim

Casio EDIFICE EQB-1000D SlimCasio

Précision de pointe, allure incroyablement fine et design rendant hommage au sport automobile, tels sont les points forts de l’EQB-1000D Slim. Découvrons cette belle pièce signée Casio EDIFICE.

Une montre de précision très stylée

L’on ne peut pas passer à côté de la silhouette ultrafine de cette montre. En effet, son épaisseur ne mesure que 8,94 mm seulement, un vrai record. Mais malgré une telle finesse (certains composants ont même une taille réduite à 1/1000 mm), la EQB-1000D Slim reste une montre très compacte. Aussi, elle a un design sportif qui rend hommage au monde de la course automobile. Les quatre vis sur le dessus du cadran évoquent alors la construction d’un moteur de voiture de course.
Ce garde-temps intègre des fonctionnalités de bases telles que l’affichage de la date et du jour ainsi qu’une alarme, en plus d’indiquer l’heure et les minutes. Mais également, elle affiche aussi un double fuseau horaire. Le plus de cette montre est qu’elle fonctionne grâce à des cellules solaires procurant une alimentation autonome et respectueuse de l’environnement.