Cayo Espanto

Par Falimalala,  publié le 9 août 2019 à 6h03, modifié le 26 août 2019 à 16h08.
 1 minute

Architecture

Cayo Espanto

Cayo EspantoWikipédia

Situé dans les Caraïbes, ce petit coin de paradis a été imaginé afin d’offrir une petite escapade exclusive, pour une clientèle hautement select. Partons à la découverte de Cayo Espanto.

Une île privée pour un séjour hors-norme

En premier lieu, cet endroit se veut être un havre d’intimité pour ceux qui souhaitent profiter du bleu azur de la mer et de la chaleur du soleil en toute tranquillité. Ainsi, l’accès à ce resort n’est réservé qu’à 18 convives simultanément, ces derniers étant répartis dans les sept villas dont l’île dispose. Chaque maisonnette est tout à fait singulière, mais la plus luxueuse de toutes est sans équivoque la Casa Estrella. Étant la plus large de toutes avec près de 250 m2 de superficie, elle offre également un panorama ouvert de 360 °.
Le resort met à la disposition de ses clients un large panel d’activités, toutes pensées sous le signe des tropiques. Au programme donc, safaris ornithologiques, snorkeling, escapades en kayak, virées à Belize, cours de pèche, sans oublier le spa pour ceux qui sont en quête d’un moment de détente supplémentaire.