CFDA Fashion Awards : Mary-Kate et Ashley Olsen sacrées créatrices de l’année

Mary-Kate et Ashley Olsen
La CFDA est une association qui honore l’excellence des couturiers américains. La cérémonie s’était déroulée lundi au Lincoln Center de New York a accueilli de nombreuses célébrités. Diane Kruger, Victoria Beckham, Rachel Zoe ou encore la plus célèbre des blogueuses, Chiara Ferragni étaient présentes.
Mary-Kate et Ashley Olsen ont été sacrées créatrices de l’année aux CFDA Fashion Awards (Council of Fashion Designers). C’est la consécration pour les soeurs jumelles.
Les jumelles Olsen remportent un prix prestigieux
Les jumelles les plus célèbres au monde ont toujours été attirées par le monde de la mode. Mary-Kate et Ashley Olsen avaient lancé leurs lignes de vêtements de prêt-à-portée en 2006, The Row et Elizabeth and James.
En remportant le prix suprême de la CFDA Fashion Awards, Mary-Kate et Ashley Olsen surpassent les deux géants nommés aux côtés des soeurs Olsen dans la même catégorie : Michael Kors et Marc Jacobs.
Tom Ford remporte le prix dans la catégorie “mode homme”
Tom Ford qui remporte le prix de créateur de l’année pour la catégorie “mode homme”. Pharrell Williams a été proclamé comme étant l’icône mode de l’année par la CFDA, succédant ainsi à Rihanna. Cependant, le producteur-interprète se dit ne pas “se considérer comme une icône de mode, mais être simplement inspiré”.