Commode hi-tech et look rétro avec la Standard One de Wrensilva

Par Thomas Ulmer,  publié le 10 novembre 2016 à 16h00, modifié le 13 décembre 2016 à 13h52.
 2 minutes

Design

L’entreprise spécialisée dans le Hi-Fi et basée à San Diego aux Etats-Unis, Wrensilva (anciennement Wrenhifi), propose des équipements audio fait main et redonne une nouvelle vie aux consoles et commodes sono autrefois populaires. La marque propose une commode hi-tech au style chic et rétro avec la Standard One.

Surfant sur le renouveau du vinyle, Wrensilva propose de remettre au goût du jour ces meubles destinés aux équipements audio pour particuliers, en y intégrant toute la technologie d’aujourd’hui.

Un meuble unique produit à la commande, pour 6,900 dollars

Ce modèle est la rencontre entre équipement hi-fi de haute qualité et mobilier moderne en bois fabriqué à la main. Disponible en noyer ou chêne avec des bois sélectionnés et construits sur place, chaque modèle sera unique et légèrement différent. Le meuble au style délicat et rétro propose de nombreux rangements et un compartiment dédié aux vinyles.

Coté technique on retrouve de nombreux équipements cachés intelligemment : une platine vinyle à courroie apparente,   une paire d’enceintes 8 pouces Wrensilva C80M à deux voies de 300 watts, plusieurs connections audios dont un jack 3,5mm, une connectivité bluetooth et des possibilités de streaming wi-fi.