Corum remet l’Admiral Legend 42 au goût du jour

L’horloger suisse de luxe Corum, connu pour ses modèles avant-gardistes et son aplomb, remet au goût du jour une de ses pièces emblématiques, l’Admiral Legend 42 et ses fanions marins colorés.
La marque revient aujourd’hui avec une version contemporaine à 3 aiguilles et date, dotée d’un calibre mécanique automatique, deux cadrans, bleu ou blanc, ainsi que des fanions stylisés pour un look marin chic et moderne.
Une montre audacieuse qui a fait la réputation de Corum
La maison a choisi de sortir une nouvelle version plus moderne de sa montre phare l’Admiral Legend 42. Corum avait bousculé les codes d’une horlogerie suisse traditionnelle et circonspecte en lançant ce modèle dans les années soixante, fortement inspiré de l’esprit nautique et arborant fièrement des fanions marins audacieux.
Une originalité et une rencontre entre le sport et le luxe nouvelle pour l’époque, qui contrastait largement avec les autres modèles du milieu suisse. Une innovation qui aura séduit de nombreux amateurs dans les années 80 et saura surement en conquérir de nouveaux aujourd’hui.