CRN lance J’Ade, le premier yacht à garage intégré

CRN j'Ade - yacht - 4
CRN, le spécialiste du yacht de luxe sur mesure, innove, et présente un modèle qui bénéficie d’un nouveau concept qui rend la navigation encore plus souple et confortable. Le J’Ade est le nouveau-né de la marque.
D’une longueur de 60 mètres, il peut accueillir 10 invités et 3 membres d’équipage. Avec ses quatre ponts qui peuvent être aménagés selon les souhaits de son propriétaire, le navire est motorisé afin de pouvoir assurer sans difficultés une traversée de l’Atlantique.
Ce bateau à vivre, en plus d’être doté d’un confort absolu, dispose d’une cale conçue comme un garage integré : une navette y est stationnée, et permettra d’aller à la découverte des proches rivages sans avoir à déplacer le yacht lorsqu’il est amarré.
Le J’Ade a déjà un propriétaire, mais cette option interessante peut-être installée sur n’importe quel navire privé.