Delma Shell Star Bronze

Par Falimalala,  publié le 19 octobre 2019 à 18h47, modifié le 26 octobre 2019 à 18h53.
 1 minute
Tech
Delma Shell Star Bronze

Delma Shell Star BronzeDelma

Un nouveau modèle de la maison horlogère suisse Delma vient d’être dévoilé tout récemment. Il s’agit de sa Shell Star Bronze, une montre de plongée qui ne sera produite qu’à 500 exemplaires seulement.

Une plongeuse au look rétro

La maison Delma a opté pour un boîtier de 44 mm en bronze pour sa nouvelle montre. Quant au fond du boîtier, il est fait en acier pour éviter le contact direct du bronze avec la peau, qui pourrait développer des allergies chez certaines personnes. Et en tant que plongeuse, la Shell Star Bronze est muni d’un boîtier étanche jusqu’à 500 mètres.
D’inspiration vintage, cette montre se décline en trois versions de cadran : brun, vert ou bleu et se porte sur un bracelet en cuir vieilli. Et voulant à tout prix conserver les codes historiques, la maison a doté sa nouvelle pièce d’une aiguille centrale des secondes, d’une minuterie chemin de fer et index désormais présentés en orange et blanc.
Côté mécanisme, l’on y retrouve un ETA 2824 avec masse oscillante en or, il est visible à travers un hublot central au dos de la boîte.