La dernière née du partenariat BRM et DS

L’horloger français indépendant BRM, au style unique qui ne laisse pas indifférent et très inspiré de l’univers de la course automobile, dévoile la dernière née de sa collaboration avec la marque DS : la BRM T12-44 Drivemaster DS.
La marque fondée en 2003 par Bernard Richards a réalisé ce chronographe automatique sur mesure pour la marque automobile DS, le troisième fruit du partenariat entre les deux enseignes françaises.
Une troisième BRM pour DS
Le boîtier en titane noir mat et inox gris, fortement inspiré par la DS, arbore un tachymètre et des chiffres horaires peint à la main de la couleur Gold DS utilisé sur les voitures éponymes, ains que le monogramme de la marque à 12 heures.
Les aiguilles style compteur de vitesse viennent trancher avec leur couleur argentée pour les heures et rouge carmin pour les 3 petits compteurs disposés en V. Le tout est complété par un bracelet en cuir noir avec une couture “point perlé” rouge carmin, dans l’esthétique DS pour le plus pur style sportif et racé fidèle au monde automobile.