Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa

Par Falimalala,  publié le 19 octobre 2019 à 18h37, modifié le 26 octobre 2019 à 18h46.
 1 minute
Architecture
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa

Dinarobin Beachcomber Golf Resort & SpaBeachcomber

Ouvert en 2001, le Dinarobin est un complexe hôtelier haut de gamme qui met en valeur les plus grands atouts de l’île Maurice, à savoir au lagon turquoise et une nature luxuriante.

Une adresse à retenir

Faisant partie des quatre établissements 5 étoiles du groupe Beachcomber à l’Île Maurice, le Dinarobin dispose d’un cadre exceptionnel et se situe juste aux pieds de la montagne du Morne. Son atout majeur est également son emplacement car l’endroit se trouve sur l’une des plus belles plages de l’île. En effet, cet hôtel particulièrement vert offre un point de vue magnifique sur la péninsule, ses sept kilomètres de sable blanc ainsi que la végétation tropicale des resorts de luxe en contrebas.
Il dispose de 172 suites et trois villas de luxes regroupées en croissant autour de petites piscines à débordement. Ces dernières donnent directement sur la mer. Afin de distraire ses visiteurs, le Dinarobin met à leur disposition une large palette d’activités gratuites (plongée, sports nautiques, stand-up paddle…) ou payantes (location de vélos, kite surf au Dinarobin…).