La célèbre marque de champagne de luxe Dom Perignon, s’est offerte une première campagne de publicité pour sa Deuxième Plénitude avec un invité de marque.
Il s’agit de l’acteur, et non des moindres, Christophe Waltz, connu pour ses rôles dans les films de Quentin Tarantino « Inglorious Basterds » et « Django Unchained » qui lui ont valu des Gloden Globes et Oscars.
Christophe Waltz est « Touché Avec Plénitude »
La maison de champagne a fait appel à l’acteur allemand-autrichien afin de faire valoir toute sa palette d’émotions pour exprimer en vidéo les sentiments que procurent son Dom Perignon P2 millésime de 1998 après 16 ans de maturation.
Pour cette campagne intitulée « Touché avec Plénitude » on peut voir en noir et blanc l’acteur s’accorder une gorgée du breuvage mythique après l’avoir passionnément humé. En résulte un sentiment de Plénitude que Christophe Waltz incarne à merveille le temps d’une courte vidéo sur fond de l’Ode à la joie de Beethoven.