Menu
LuxuryTrends.frLuxuryTrends.fr
Navigation : 
  • Motors
    • BMW
    • Mercedes-Benz
    • Audi
    • Porsche
    • Aston Martin
  • Watches
    • Baselworld
    • Patek Philippe
    • Rolex
    • TAG Heuer
  • Tech
    • Apple
  • Style
    • Dior
    • Louis Vuitton
    • Cuir
    • Sac
  • Design
    • Architecture
  • Travel

Dom Perignon met en scène Christophe Waltz pour son P2

Tech > Dom Pérignon
Par Thomas Ulmer,  publié le 26 septembre 2016 à 12h00.
Tech

La célèbre marque de champagne de luxe Dom Perignon, s’est offerte une première campagne de publicité pour sa Deuxième Plénitude avec un invité de marque.

Il s’agit de l’acteur, et non des moindres, Christophe Waltz, connu pour ses rôles dans les films de Quentin Tarantino “Inglorious Basterds” et “Django Unchained” qui lui ont valu des Gloden Globes et Oscars.

Christophe Waltz est “Touché Avec Plénitude”

La maison de champagne a fait appel à l’acteur allemand-autrichien afin de faire valoir toute sa palette d’émotions pour exprimer en vidéo les sentiments que procurent son Dom Perignon P2 millésime de 1998 après 16 ans de maturation.

Pour cette campagne intitulée “Touché avec Plénitude” on peut voir en noir et blanc l’acteur s’accorder une gorgée du breuvage mythique après l’avoir passionnément humé. En résulte un sentiment de Plénitude que Christophe Waltz incarne à merveille le temps d’une courte vidéo sur fond de l’Ode à la joie de Beethoven.

Le Récap
  • Christophe Waltz est “Touché Avec Plénitude”
  • About
  • Archives
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site LuxuryTrends.fr  - ADN Contents -