G-Shock GM-5600

Par Falimalala,  publié le 30 octobre 2019 à 1h52.
 1 minute
Watches
G-Shock GM-5600

G-Shock GM-5600G-Shock

Le géant japonais G-Shock vient de completer sa ligne de montres « indestructibles » avec l’arrivée des nouveaux modèles GM-5600. Bien que ces modèles ne sont pas vraiment considérés comme faisant partie des montres de luxes, ce sont des modèles qui en valent le détour.

Mélange entre esprit vintage et technologie de pointe en horlogerie

Ces nouvelles montres sont facilement reconnaissables grâce à leur boîtier carré de 48,9 mm X 42,8 mm, d’une épaisseur de 13,4 mm. Il rappelle les modèles de montre du début des années 80. Comme la marque prône la solidité et la résistance de ses modèles, ces deux nouveautés sont alors étanches à 200 mètres et présentent une haute résistance aux chocs. Quant au cadran, il est conçu en acier plaqué par ionisation et est protégé par un verre minéral.
Afin d’améliorer la fonctionnalité de la montre, ce cadran s’illumine alors par une lampe électroluminescente grâce à un bouton poussoir. Cette montre dispose d’un mouvement japonais à quartz, le calibre 3229 d’une haute précision, qui promet une justesse des plus impressionnantes.