Homes & Villas by Marriott International

Par Falimalala,  publié le 16 mai 2019 à 13h44, modifié le 20 mai 2019 à 13h48.
 1 minute
Design
Homes & Villas by Marriott International

Homes & Villas by Marriott InternationalHomes & Villas

Marriott International, Groupe américain spécialisé dans l’hôtellerie de luxe, lance sa propre plateforme de location prémium.

Un nouveau service premium

Cette nouvelle offre de Marriott International pourrait bien concurrencer Airbnb sur son segment le plus prémium. Effectivement, elle propose un catalogue de près de 2 000 hébergements de prestige répartis entre l’Europe, les États-Unis, l’Amérique Latine et les Caraïbes. Chacun de ces hébergements est géré en partenariat avec une sélection de sociétés spécialisées dans la maintenance de biens immobiliers.
En parallèle, la prestation vient enrichir le programme de fidélité du Groupe, Marriott Bonvoy. En effet, les essais ont montré que 90 % des utilisateurs faisaient déjà partie du programme de fidélité maison. Selon aussi le communiqué officiel de Stéphanie Linnartz, Global Chief Commercial Officer du Groupe, Homes & Villas by Marriott International reflète leur engagement constant en matière d’innovation afin de satisfaire au mieux les besoins des consommateurs qui ne cessent d’évoluer.