Hublot lance sa nouvelle ForbiddenX

Hublot - ForbiddenX - 1
Pour la deuxième fois, la maison d’horlogerie suisse Hublot collabore avec la manufacture de cigares Arturo Fuente, pour le lancement de la montre ForbiddenX, dotée d’un cadran réalisé avec de vraies feuilles de tabac.
Après le modèle King Power Arturo Fuente en 2012, les deux marques s’associent de nouveau pour la conception d’une montre inédite et original.
C’est le cadran qui fait toute la singularité de cette montre Classic Fusion ForbiddenX. Celui-ci a en effet été conçu avec les mêmes feuilles de tabac que celles utilisées pour la fabrication du cigare éponyme, venues tout droit de Saint-Domingue.
Par ailleurs, la montre dispose d’un boîtier de 45 mm et d’un mouvement chronographe à remontée mécanique. L’objet est décliné en quatre versions par la maison Hublot : en titane, en céramique noire, en version King Gold et la version d’exception équipée d’un mouvement tourbillon.
La Arturo Fuente ForbiddenX est disponible en édition très limitée, à seulement quelques centaines d’exemplaires, et le pris reste quant à lui inconnu.