Hublot se lance sur le marché de la smartwatch

Hublot_Smartwatchwareable
La marque suisse attrape le train en marche et dévoilera son premier modèle pendant le Salon Baselworld 2018.
Hublot a annoncé le lancement de sa première smartwach, qui sera disponible à la vente au mois d’avril pour un prix de 5 200 dollars US. A titre de comparaison, chez Tag Heuer la récente Connected Modular 41 Smartwatch tourne autour de 1000 dollars, et sa décadente Connected Full Diamonds est à 197 000 dollars US.
Une édition limitée à 2018 pièces
Ce nouveau développement au sein de Hublot, filiale du groupe LVMH, a été annoncé par son CEO lors d’une interview avec Bloomberg. Peu de détails ont été donnés sur ce premier modèle de montre connectée, si ce n’est qu’elle sera révélée lors du Salon Baselworld 2018. Elle fait l’objet d’un partenariat avec la Coupe du Monde de 2018, qui se déroulera en Russie et recevra des notifications tout le long de l’évènement, notamment à propos des équipes et des matchs