HYT fête ses quatre ans avec la collection H1 Colorblock

Par Thomas Ulmer,  publié le 12 octobre 2016 à 12h00, modifié le 22 février 2021 à 16h49.
 1 minute
Watches

Le jeune horloger suisse indépendant, HYT, connu pour ses montres mécaniques de précisions où l’heure est affichée à l’aide de fluides à la place des aiguilles, fête ses quatre ans et dévoile une collection à cette occasion : la H1 Colorblock.

La maison continue son approche hautement contemporaine et originale avec une collection anniversaire haute en couleur. Elle décline son emblématique H1, qui a bousculé les codes de l’horlogerie classique, en trois couleurs primaires et aussi vives que l’esprit d’innovation de la marque. L’affichage du temps par fluide aura demandé la maitrise et l’expertise de technologies avant-gardistes.

Une technologie unique toute en couleurs

Le modèle est disponible dans trois teintes : un bleu électrique doux et puissant qui est le plus discret des trois, un rouge éclatant et audacieux, un jaune vibrant et solaire qui est la couleur identitaire de la marque et contraste le plus avec le noir du fluide.

Chaque couleur se démarque bien et s’affirme face aux traitement couleur “canon de fusil” du boitier en titane PVD. Les modèles se portent sur un bracelet en tissu résistant à l’eau et surpiqué de noir.