Ibis Expedition : dormir là où personne n’a réussi à dormir
La chaîne hôtelière Ibis propose une nouvelle literie, la gamme Sweet Bed, à ses clients. Développée en interne, elle leur promet un confort optimal et s’aligne sur toute la gamme de budgets. Afin de prouver la qualité de ce nouveau confort, Ibis a confié un matelas à Aaron Chervenak, aventurier de son état. Son défi : dormir au sommet du Mont Roraima (Brésil), lieu réputé très hostile, pour un test grandeur nature.Un médecin, une productrice et un assistant ont accompagné Aaron pour ce test ultime.
Les internautes sont invités à suivre l’expédition en immersion complète, avec des images à couper le souffle, sur un site spécialisé. Développé en HTML 5 pour 11 langues, il sera aussi ergonomique sur environnements PC/Mac que sur tablettes.
Prises de vues multi-caméras, caméras aériennes, vue du Mont Roraima que l’internaute pourra piloter,… tout un contenu ludique et immersif, ponctué par les réactions des cinq protagonistes de l’aventure. Ils partageront leurs ressentis et photos grâce à leurs comptes Twitter et Instagram, intégrés au site web. Des contenus cachés surprendront également l’internaute, comme des scènes insolites ou des interviews. Le réseau Ibis, fort de 1000 hôtels répartis sur 58 pays, poursuit donc sur la lancée du ton décalé de ses dernières campagnes. Mais plus encore, il s’agit d’apporter et de mettre en scène la preuve du confort de la nouvelle literie. Avec un slogan en forme de promesse : « Now, the best place to sleep is everywhere ».
Liens utiles: