Incursion de Frédérique Malle dans le monde de l’hôtellerie de luxe

Frédérique MalleFrédérique Malle
En vue du lancement de sa nouvelle ligne de prestige, le Groupe GM s’est inspiré des Éditions de Parfums Frédéric Malle.
Quand les grands parfumeurs s’invitent dans les hôtels de luxe
Le leader international du secteur des produits d’accueil hôteliers, Groupe GM, s’est associé avec Frédérique Malle afin de créer de nouvelles fragrances destinées à l’hôtellerie de luxe. Ainsi, l’on retrouve parmi les fruits de cette collaboration l’Eau de Magnolia, une fragrance qui a été imaginée par le parfumeur américain Carlos Benaïm. Cette déclinaison destinée à l’hôtellerie se présente aussi sous forme de shampooing, d’après-shampooing, de gel douche, de lait et de savons solides parfumés. Quant aux senteurs, l’on y retrouve des notes de citron, de pamplemousse et de bergamote, soutenues par le cèdre et la mousse de chêne. À savoir, cette ligne de parfumerie est lancée à l’international via le réseau de distribution du Groupe GM.