Jennifer Lawrence, nouvelle égérie pour Dior

Par Hélène Huynh,  publié le 2 septembre 2015 à 9h56.
 2 minutes
Style
Jennifer Lawrence - Dior Addict new campaign

Jennifer Lawrence - Dior Addict new campaign

L’actrice américaine de 25 ans, Jennifer Lawrence est désormais la nouvelle égérie de la marque française, Dior. La nouvelle ambassadrice pose pour le célèbre rouge à lèvres : Dior Addict Lipstick. La nouvelle campagne publicitaire a été réalisée par Craig McDean et Peter Philips.

Au cinéma, l’actrice enchaîne les rôles. D’ailleurs, elle a été élue l’actrice la mieux payée par le magazine Forbes.

Jennifer Lawrence pour Dior Addict

Jennifer Lawrence porte une robe rose. Au niveau des yeux, son maquillage est très nude et son rouge à lèvres a la même teinte que sa robe. Sa coiffure est à la fois rock et glamour.

La nouvelle égérie tient son rouge à lèvres comme si c’était une cigarette avant de l’appliquer sur ses lèvres. Elle prononce ces quatre mots : “Don’t be shy, shine!” (Ne soyez pas timide, brillez !)

Les 35 nuances de Dior Addict Lipstick 

Peter Philip, directeur de la création et de l’image de Dior a voulu créer une innovation de la beauté qui pouvait répondre aux attentes des femmes. Chose faite grâce à Dior Addict Lipstick. Ce rouge à lèvres a un effet top coat qui hydrate les lèvres. Il apporte une surdose de brillance à la couleur pour un effet de volume optique et une tenue idéale.

Dior Addict Lipstick est disponible en 35 nuances. Ces teintes sont à la fois électriques et élégantes qui proposent une pureté des lèvres. Jennifer Lawrence porte dans cette nouvelle campagne publicitaire, le Dior Addict Lipstick :  Be Dior, qui est un fushia.