Julia Roberts est la nouvelle égérie Givenchy

Julia Roberts pour Givenchy - 3
Julia Roberts a été sollicitée pour être l’égérie Givenchy pour la campagne printemps-été 2015. C’est le duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggott qui a réalisé la séance en noir et blanc pour la maison de couture.
L’actrice américaine de 47 ans, peu maquillée et les cheveux détachés sans coiffage, porte une blouse en dentelle transparente sur une robe, et un smoking. Le directeur artistique Ricardo Tisci a tenu à illustrer le dernier défilé de la maison Givenchy, qui célébrait la femme puissante. Et c’est l’actrice de Pretty Woman qui a été choisie pour cela.
Apparaissant le visage fermé, avec la mine sévère et un peu triste, on est loin de l’image de Julia Roberts et de son sourire mythique, puisque comme l’a voulu Givenchy, elle incarne ici une femme urbaine, moderne, et new-yorkaise.