Kalpagraphe noir et blanc de Parmigiani Fleurier

Kalpagraphe noir et blanc de Parmigiani FleurierParmigiani Fleurier
Parmigiani Fleurier mise sur la complémentarité pour sa nouvelle collection baptisée Kalpagraphe. Ainsi, il dédie le ton noir à la clientèle masculine tandis que le blanc est destiné aux poignets féminins.
Des montres assorties
Les modèles féminins se présentent dans un boîtier de forme tonneau, tributaire de la collection. Les deux sont faits en or rose 18 carats dont le premier est serti de 444 diamants. Le cadran est fait de saphir blanc qui se trouve rehaussé par quelques détails en or rose. D’un look sport-chic, ce garde-temps se porte sur un bracelet en caoutchouc blanc avec une boucle ardillon en or rose.
Du côté des garde-temps masculins de la collection, l’on se trouve en présence de tons plus obscurs. Le boîtier tonneau est fait en acier d’un noir brillant. Son bracelet se pare aussi de la même couleur. La montre est dotée d’un cadran saphir gris disponible en deux modèles : un modèle monochrome en acier et ADLC, et une version plus précieuse qui accueille de l’or rose sur son cadran.
L’on retrouve les mêmes dimensions de 44,45 x 39,2 mm chez les montres féminines et masculines. Elles embarquent aussi le même mouvement de chronographe à remontage automatique de calibre PF334, qui gère également la date.