Karlie Kloss pour Swarovski

La top Karlie Kloss, nouveau visage de Swarovski
La top model de vingt-trois ans, Karlie Kloss a été désignée pour devenir l’ambassadrice pour la maison Swarovski. Cette dernière prend donc la place de Miranda Kerr.
La nouvelle campagne automne/hiver 2016 de Swarovski est baptisée “Inspiration Brilliant“. Karlie Kloss pose devant l’objectif du photographe Tim Walker. La top model porte un justaucorps orné de cristaux. Elle est tout simplement brillante. Mary Katrantzou, Kate Rodarte, Jason Wu ou encore Thom Browne font également partie de l’aventure et sont mis à l’honneur dans cette campagne inédite.
La ligne de joaillerie comporte des montres, des bracelets, des boucles d’oreille ou encore des bagues. De plus, la marque a également mis en place le hashtag #BeBrilliant.
Karlie Kloss, une it-girl ultra connectée
La mannequin est également très active sur les réseaux sociaux. Elle a ouvert sa chaîne Youtube sous le nom de “Klossy” et compte plus de 497.000 abonnés. Karlie Kloss a d’ailleurs lancé sa box “The Kode with Klossy Swag” qui a repris le design d’un ordinateur. On peut trouver un chargeur de téléphone portable, des magnats ou encore un notebook.