Menu
LuxuryTrends.frLuxuryTrends.fr
Navigation : 
  • Motors
    • BMW
    • Mercedes-Benz
    • Audi
    • Porsche
    • Aston Martin
  • Watches
    • Baselworld
    • Patek Philippe
    • Rolex
    • TAG Heuer
  • Tech
    • Apple
  • Style
    • Dior
    • Louis Vuitton
    • Cuir
    • Sac
  • Design
    • Architecture
  • Travel

La dernière campagne de Chanel signée Jean-Paul Goude

Style > Chanel
Par Hélène Huynh,  publié le 10 juin 2015 à 15h43.
Style
Chanel Chance

Chanel Chance

Le 8 juin, Chanel a montré un premier teaser pour sa dernière campagne “Chance” signée par le célèbre photographe et réalisateur Jean-Paul Goude.

Le réalisateur met en scène une équipe de filles qui joue au bowling. Elles utilisent le parfum comme boule de bowling. Le personnage principal attrape le nouveau flacon “Chance Eau Vive” et lance pour faire un strike. La chance était là ! Elle est acceptée par les trois autres filles. Sous une musique douce, les filles sont vêtues d’un tutu, toutes les quatre lancent la boule de bowling…

Chance Eau Vive de Chanel, un parfum raffiné

“C’est le comble du prestige pour moi de travailler pour la mémoire de Chanel”, explique Jean-Paul Goude.

Le nouveau parfum Chance Eau Vive de Chanel s’articule entre des notes de pamplemousses, d’oranges sanguines et un mélange fleuri-zesté. La fragrance sera disponible à partir du 12 juin dans tous les points de vente ainsi que chez les revendeurs agréés.

Le Récap
  • Chance Eau Vive de Chanel, un parfum raffiné
  • About
  • Archives
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site LuxuryTrends.fr  - ADN Contents -