La marque emblématique Rolex devient partenaire de Roland-Garros

Rolex partenaire de Roland-GarrosRolex
C’est officiel, à partir de l’année 2019, la Fédération Française de Tennis (FFT) accueillera Rolex comme partenaire. La Marque de montre de luxe deviendra désormais la montre officielle de la compétition Roland Garos.
Roland Garos : le dernier Grand Chelem qui manquait à Rolex
Après une collaboration avec Longines, la FFT et Roland-Garros se sont tournés vers Rolex pour un partenariat en novembre dernier, ajoutant ainsi le dernier Grand Chelem manquant à cette marque horlogère. À savoir, ce sponsoring vient compléter ceux de Wimbledon, l’US Open et l’Open d’Australie. La marque affirme désormais sa présence dans le tennis à l’échelle mondiale grâce à ces tournois et à ces ambassadeurs comme Roger Federer, Bjorn Borg, Li Na, Justine Henin… Décrite par le président de la FFT, Bernard Giudicelli, comme étant une « marque de luxe emblématique », Rolex devient alors leur partenaire sur le long terme.