Menu
LuxuryTrends.frLuxuryTrends.fr
Navigation : 
  • Motors
    • BMW
    • Mercedes-Benz
    • Audi
    • Porsche
    • Aston Martin
  • Watches
    • Baselworld
    • Patek Philippe
    • Rolex
    • TAG Heuer
  • Tech
    • Apple
  • Style
    • Dior
    • Louis Vuitton
    • Cuir
    • Sac
  • Design
    • Architecture
  • Travel

La Prospex Field de Seiko

Watches
Par Falimalala,  publié le 5 juin 2019 à 9h22, modifié le 11 juin 2019 à 9h43.
Watches
Prospex Field Seiko

Prospex Field SeikoSeiko

Lors de la dernière foire de Bale, Seiko a présenté un garde-temps au look simple et élégant, mais dont la fonctionnalité n’a pas manqué de surprendre. Il s’agit de la Prospex Field.

Une montre à rehaut interne faisant office de boussole

Seiko ne cesse d’apporter de l’innovation à ses créations tout en restant fidèles à son héritage. Ainsi, la maison horlogère nipponne accompagne sa nouvelle Prospex, la Field, d’un rehaut pouvant faire office de boussole. À savoir, ce rehaut fait partie intégrante du calibre mécanique automatique 4R36 dont la montre est équipée.
La nouvelle venue de la collection Prospex est équipée d’un boîtier rond en acier de 43 mm. Sur son flanc gauche, à 4 heures, se trouve une couronne cachée permettant de régler minutes, heures et dates. À 2 heures, il y a une couronne protégée qui sert à l’utilisation du rehaut intérieur bidirectionnel. Cette montre est disponible en trois versions : noir, kaki et marron protégé par un verre saphir bombé.

Le Récap
  • Une montre à rehaut interne faisant office de boussole
  • About
  • Archives
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site LuxuryTrends.fr  - ADN Contents -