Cette Ford Mustang Bullitt est née de la collaboration entre le préparateur américain Steeda et McQueen Racing. Cette dernière étant dirigée par Chad McQueen, qui n’est autre que le fils de Steve McQueen.
Jusqu’à 785 chevaux sous le capot
Cette version spéciale de la Ford Mustang Bullitt présentera une livrée semblable à celle que l’on retrouve sur la Mustang Fastback, conduite par Steve McQueen dans le film éponyme. Ce modèle se passera de sièges arrière, mais se démarquera aussi par son volant en cuir et Alcantara, ses badges spécifiques et ses éléments aérodynamiques.
Pour optimiser ses performances et lui permettre ainsi de développer jusqu’à 785 chevaux, Steeda mise sur certaines améliorations comme une admission d’air Steeda, une boîte de vitesses courtes ainsi que sur un kit compresseur. En plus de ces changements, on remarquera aussi sur ce modèle l’ajout d’un arceau ainsi que d’un arbre de transmission.
Seulement 300 exemplaires de cette version spéciale seront produits chaque année. Elle est proposée à partir de 54 900 € en France.