Le Seamaster Planet Ocean version 2019

Par Falimalala,  publié le 24 juillet 2019 à 9h24, modifié le 30 juillet 2019 à 14h28.
 1 minute
Watches
Seamaster Planet Ocean-Omega

Seamaster Planet Ocean-OmegaOmega

Omega a choisi les couleurs du tout premier modèle lancé en 2005 pour habiller ce nouveau Seamaster Planet Ocean. Ainsi, il lance un beau garde-temps de 43,5 mm qui se porte sur un bracelet NATO rayé orange, gris et blanc.

Une puissante plongeuse

Cette nouvelle montre Omega s’affiche dans un boîtier en acier inoxydable large de 43,5 mm. Elle est équipée d’une lunette unidirectionnelle en céramique orange sur laquelle est gravée une échelle de plongée. Pour une lisibilité optimisée, l’échelle est alors revêtue de céramique liquide et de Super-LumiNova. Le cardan de la montre est fait de céramique blanche polie et ponctuée de chiffres arabes orange. L’on y retrouve aussi un guichet pour les dates à 3 heures.
Comme c’est une montre de plongée hors pair, elle est alors étanche jusqu’à 600 mètres, soit 60 bars. Elle s’équipe également d’une couronne vissée et d’une valve à hélium. Côté mécanisme, le nouveau Seamaster Planet Ocean embarque l’Omega Master Chronometer 8900 qui lui procure 60 heures de réserve de marche.