Legacy ouvre ses portes à l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s, à Paris

Par Falimalala,  publié le 10 juillet 2019 à 7h06.
 1 minute

Architecture

Hôtel Barrière_Le Fouquet’s Legacy

Hôtel Barrière_Le Fouquet’s LegacyHôtel Barrière

Sébastien Chapelle vient de lancer son nouveau concept store 5 étoiles en plein cœur de Paris. Baptisé Legacy, cet espace exclusif compte bien conquérir le monde de l’hôtellerie de luxe.

Un espace inédit

Situé au rez-de-chaussée de l’Hôtels Barrière Le Fouquet’s, Legacy est un magasin qui se destine à l’hôtellerie de prestige. Jacques Garcia a imaginé une ambiance façon boudoir pour ce nouvel espace. L’on y retrouve ainsi des rideaux de velours carmin, une moquette épaisse ainsi que des panneaux de bois brun. Ce décor met alors en valeur la sélection de joaillerie, lifestyle, high-tech et horlogerie du magasin.
Ce nouveau concept store mise sur les exclusivités, les avant-premières et les éditions limitées pour conquérir les clients de l’hôtel. Également, il joue la carte du confort à domicile, surtout pour la clientèle hôtelière qui n’a pas le temps de courir les magasins. Toutefois, Legacy s’adresse aussi à une clientèle extérieure grâce à une implantation pignon sur rue et les évènements exclusifs qu’il organise.