Les cabanes perchées par Pete Nelson

Animal Planet - 3
Une cabane perchée sur un arbre au plus près des étoiles. Un rêve que nombre d’entre nous partageons mais que peu réalisent. C’est sans compter sur les talents de Pete Nelson. L’architecte conçoit des cabanes pour les personnes souhaitant renouer avec la nature ou tout simplement préserver leur âme d’enfant.
Capable de relever tous les défis, son équipe est en mesure de répondre à toutes les exigences. Ils peuvent aussi bien bâtir des cabanes rudimentaires que des cabanes luxueuses défiant aisément les chambres des palaces. Le client est convié à chaque étape de la construction afin que la personnalité de celui-ci ressorte et se ressente. On appréciera le résultat spectaculaire des réalisations mais également l’humour, la décontraction et la bonne humeur qui s’en délivrent.
A défaut de pouvoir s’offrir les services du talentueux Pete Nelson, les amoureux de la nature et de l’architecture pourront se réunir devant l’émission “Les Cabanes Perchées“. Le programme disponible sur la chaîne Discovery Channel sera diffusée tous les mercredis à partir du 4 juin jusqu’au 23 juillet 2014.