L’heure en toute légèreté avec la Rado Hyperchrome Ultra Light

Rado, l’entreprise horlogère suisse conne pour ses design audacieux et l’utilisation de matériaux innovants pour créer des montres aussi belles que durables, propose un modèle en toute légèreté avec l’Hyperchrome Ultra Light. Comme son nom l’indique, la principale caractéristique de cette série limitée à 500 exemplaires est son faible poids.
Avec 56 grammes seulement, le garde-temps flottera sur votre poignet comme s’il n’était même pas là. Faite de céramique au nitrure de silicium, d’aluminium anodisé et de titane durci cette montre au design minimaliste réuni allure et technologie dans un style sobre tout en nuances de gris.
Montre ultralégère et zen
Le boitier de 43mm en céramique mate étanche jusqu’a 50m abrite un calibre mécanique automatique. Dépouillé de toutes informations superflues, le cadran n’affiche que les trois aiguilles centrales des heures, minutes et secondes, ainsi qu’un guichet date à 3 heures et le logo Rado à 12 heures. Le tout sur fond gris de rainures concentriques à l’image des motifs dans le sable d’un jardin zen. La montre se porte sur un bracelet Nato gris.