Le « Little America » vu par Herschel

Herschel - 2
Herschel - 2 — Herschel - 2

Fondée en 2009 par les frères Jamie et Lyndon Cormack, la marque Herschel a su conquérir les adeptes des sacs pratiques, résistants et légers. Pour cette saison, Herschel nous présente la collection Rad Cars dessinée par Kevin Buller. La série de sacs nous révèle un audacieux mariage entre des couleurs pastels et des couleurs flashy.

Le classique sac à dos Little America a été revu pour l’occasion. Cet été, il arborera le vert d’eau. La doublure sera décoré d’un imprimé de voitures colorées rappelant l’évasion et le voyage. Préservant ses qualités d’origine telles que la grande capacité et la belle finition, il ne manquera pas de charmer les baroudeurs et les festivaliers.

Prix : à partir de 73 euros

Hélène Huynh

Spécialiste Fashion

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Lisez LuxuryTrends.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources