Marshall lance un smartphone

Marshall London 2
Marshall a décidé de se lancer dans l’univers des smartphones Android avec le London. Ce n’est pas la première fois que la marque anglaise a décidé de se diversifier. Marshall a fait des casques, stations d’écoute ou encore des frigidaires.
Proposée par la division Headphones de l’entreprise britannique, Marshall a annoncé la venue de Marshall London, le premier smartphone de la marque.
London : le premier smartphone de Marshall
Le premier smartphone de Marshall veut obtenir un avantage concurrentiel grâce à la qualité de sa sonorité. Étant spécialiste dans le domaine des amplis, il est fort probablement que le son va atteindre la quintessence. Marshall London intègre un convertisseur numérique/analogique (DAC), deux micros, deux haut-parleurs ultra puissants en face avant. Il dispose également de deux sorties 3,5 mm afin de brancher deux casques.
Côté look, le Marshall London reprend le style des célèbres amplis. Le logiciel est un Android 5.0 Lollipop avec un écran IPS de 4,7 pouces soit 1280×720 pixels. Au niveau de la performance, une puce Qualcomm Snapdragon 410 à quatre coeurs à 1,4 GHz sera présente dans le terminal avec une mémoire vive de 1 Go et de 16 Go de mémoire interne.
Le Marshall London sera disponible en août au prix de 550 euros.