La marque turque de Yachts de luxe, Mazu, qui tient son nom après une déesse de la mer chinoise, est connue pour ses bateaux de luxe au style racé et aux lignes agressives. Et pour son dernier modèle, le Mazu 38, elle ne déroge pas à la règle.
Pour ce superyacht tender de 12 mètres de long, la marque n’a pas lésiné sur les moyens avec sa coque en carbone pour allier légèreté et robustesse malgré sa taille. Mazu propose un bateau à l’allure massive mais élégante, dont la plateforme et l’intérieur sont entièrement personnalisables pour accommoder aux mieux les goûts et besoins.
Un superyacht tender grand luxe
Les options ne manquent pas et le bateau propose un dessalinisateur, un générateur de 5 Kw et un système de climatisation pour rester au frais. Le modèle présenté au Monaco Yacht Show disposait de deux cuisines, une extérieure et une intérieure équipées de tout l’appareillage nécéssaire en provenance de la marque allemande Gaggenau, une salle d’eau et une douche de pont.
Coté motorisation, le choix est là également avec trois options de propulsion : l’IPS Volvo Penta 400, 500 ou 600, pour une vitesse de croisière qui peut atteindre 30 nœuds et vitesse maximale qui va jusqu’à 45 nœuds.