Quand Mercedes-Maybach se met aux cabriolets avec la S650

Le célèbre constructeur allemand est prêt à s’implanter sur le secteur des cabriolets de luxe à l’aide de sa marque de prestige, Maybach. La marque a dévoilé au Salon de Los Angeles une finition exclusive du cabriolet de la classe S avec la Mercedes-Maybach S650.
Ce modèle construit autour du cabriolet Classe S se démarque par des lignes pures et sensuelles pour un style grandiose et sportif. Le cabriolet voit de nouvelles pièces chromées, notamment sur les bas de caisses et les flancs, un avant redessiné, un échappement arrière quadruple carré mais aussi des jantes de 20 pouces uniques.
Un cabriolet Maybach grand luxe en série limitée
Le tout est discrètement parsemé d’emblèmes Maybach pour épicer le modèle, sans oublier les projecteurs qui intègrent des cristaux Swarovski. Sous le toit souple ont trouve entre autres le système audio 3D Burmeister de série ainsi que des sièges massants, chauffants et ventilés pour un confort maximal. L’habitacle est garnit intégralement de cuir avec des boiseries en magnolia.
Coté moteur le modèle est équipé d’un V12 6 litres AMG biturbo d’une puissance de 630 ch associé à une boîte automatique 7 rapports. Comptez 300.000 euros pour acquérir l’un des 300 véhicules prévu.