Msr.com : la eboutique de luxe abordable du groupe de Jean-Charles Naouri fait peau neuve

Par Benjamin,  publié le 8 septembre 2017 à 12h00, modifié le 8 septembre 2017 à 16h35.
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Avec son nouveau site Internet et son nouvel espace blog axé mode et tendances, MSR.com espère bien développer son audience et s’imposer comme la référence du « luxe accessible ».

Marque du groupe Monoprix dirigé par Jean-Charles Naouri depuis 2015, Monshowroom accueille aujourd’hui sur sa plateforme en ligne plus de 1,9 million de visiteurs uniques par mois. Reconnu pour ses partenariats avec des marques réputées comme avec de jeunes créateurs, et pour l’étendue de sa gamme et de son offre textile, MSR choisit de faire évoluer son territoire de marque pour élargir sa clientèle.

Avec sa nouvelle identité graphique qui fait la part belle à l’image et avec son nouveau site à l’ergonomie fluidifiée, MSR a repensé de fond en comble l’expérience utilisateur sur sa plateforme. Le site veut aussi proposer des contenus plus inspirants, à travers la mise en ligne de look books, d’un e-magazine et de portraits de créateurs.

Outre la refonte de sa plateforme de marque, MSR souhaite continuer à faire valoir les références qui ont fait jusqu’ici son succès (ba&sh, Sessùn, American Vintage, Antik Batik…) en misant également sur une nouvelle vague de créateurs (Laurence Bras, Chloé Stora, Claire Vivier, Free People & Sigerson Morrison…) pour cultiver sa singularité.

Le site marchand espère ainsi développer rapidement et fortement son audience en ligne et s’imposer comme une référence incontournable sur le segment du luxe abordable. Un enjeu majeur pour le groupe de Jean-Claude Naouri qui cherche ainsi à conforter sa présence dans les domaines du digital de la vente en ligne.