Naim For Bentley : les enceintes de votre voiture dans le salon

Par Thomas Ulmer,  publié le 19 octobre 2016 à 12h00, modifié le 19 octobre 2016 à 12h00.
 1 minute
Design

La marque britannique d’équipement audio et hi-fi, Naim, collabore déjà avec la célèbre marque de voitures de luxe Bentley qui en équipe ses modèles sur option depuis 2008. Mais désormais les deux proposent un ensemble audio pour votre salon, intitulé Naim for Bentley.

Le fabricant de systèmes audio de Salisbury au Royaume-Uni décline sa gamme d’enceintes sans fil Mu-so dans une version inspirée des luxueuses automobiles de Bentley. L’édition spéciale Naim for Bentley sera disponible pour deux modèles d’enceintes sans fil bluetooth et wif-fi, le Mu-so et Mu-so qb.

Puissance sonore et style automobile pour le salon

Le premier modèle propose une puissance de 450 watts avec 6 hauts parleurs et peut être relié au deuxième modèle plus compacte et légèrement moins puissant avec 300 watts.

Coté esthétique les enceintes proposent un style épuré et cherchent de l’inspiration chez Bentley avec une finition en aluminium, une molette de volume frappée du sceau de la marque qui rappelle celles des consoles centrales de ses véhicules ou encore une grille finition “Portland” similaire à celle du Bentyaga, le SUV le plus rapide du monde.