Northernmost Hotel au pôle Nord : Une destination unique

Par Falimalala,  publié le 8 octobre 2019 à 4h07, modifié le 17 octobre 2019 à 4h13.
 1 minute
Architecture
Northernmost Hotel

Northernmost HotelNorthernmost

Si pour vous, les vacances ne riment pas toujours avec soleil et plages, vous pourriez peut-être essayer les destinations où le froid et la glace règnent en maître. Justement, le Northernmost Hotel, situé au pôle Nord fait partie de ces destinations.

Une autre manière d’apprécier l’autre bout du monde

Le Northernmost Hotel dispose de plusieurs igloos luxueux et entièrement équipés. Ce qui rend chaque igloo spécial, c’est surtout la vue qu’il offre, et ce, dans un confort inégalé. En effet, tous sont dotés de parois et de toits en verre afin d’offrir le privilège d’admirer la Voie lactée, apprécier les environs d’un blanc immaculé, et peut-être aussi la chance de contempler une aurore boréale…. Une destination à la fois exceptionnelle et unique en son genre.
Toutefois, dû aux conditions climatiques extrêmes de l’endroit, l’hôtel n’est ouvert que durant le mois d’avril, la seule période de l’année où l’on peut y voyager en toute sécurité. Cependant, il est à remarquer que chacun des igloos a été testé pour pouvoir résister aux conditions climatiques, même les plus extrêmes.