La nouvelle Burning Skull de chez Bell & Ross
L’entreprise de montres de luxes française Bell & Watch, connue pour son style très inspiré de l’univers militaire et de l’aéronautique, a dévoilé la nouvelle venue de sa série Skull qui met à l’honneur le symbole de la tête de mort. Baptisée « Burning SKull » la dernière née de Bell & Ross est une rencontre guerrière entre l’image militaire et le tatouage.
Un crâne stylisé tout feu tout flamme
Autrefois porté par des parachutistes d’élite américains lors de la Seconde Guerre mondiale, le crâne aux deux tibias est devenu un symbole rebelle et contemporain. Et c’est de celui-ci que s’inspire la nouvelle montre de l’horloger français. Une touche enflammée rappelant les tatouages, une sphère où la tête de mort est très présente, vient agrémenter ce nouveau modèle.
Le boitier carré en acier entièrement gravé dans un style tatouage regorge de détails et de reliefs remplis manuellement. De même pour le cadran où le crane argenté sur fond noir semble sauter hors de la montre, accompagné de ses deux aiguilles en forme de sabre et poignard militaires. Un esthétique martiale et aventureuse renforcée par le bracelet en alligator.
Limitée à 500 exemplaires pour un prix de 6.900 euros.